Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le garage du camion rouge

SATISFACTION GARANTIE

14 Mai 2017 , Rédigé par Le garage du Camion Rouge Publié dans #Introduction

Toutes les copies de pièces sont réalisés avec la plus grande rigeur et selectionné par mes soins.

Cela reste des copies, qui tout en étant le plus proche possible de l'originale ne doivent pas être confondue.

 

Les pièces sont fabriqués en France! et pour la plus part à Paris.

 

"Le Garage du Camion Rouge" est inscrit à la Chambre des Metiers et de l'Artisanat de Paris et a même un label "MADE IN PARIS*" délivré uniquement par la CMAP. 

 

En cas de probleme avec une pièce, sous réserve que la pièce soit intacte,

l'échange est toujours possible et le remboursement aussi. (sauf la valeur des frais de port)

 

Il me semble utile de vous rassurer en vous présentant quelques retour de collectionneurs satisfaits:

 

J'ai reçu une enveloppe contenant de petits trésors, merci et bravo, c'est très bien fait !

 

J'ai bien reçu les fanions Hornby ils sont parfaits merci bien et à bientôt
 
J'ai bien reçu votre clée ,elle corespond parfaitement à la miniature

 

Merci , les visses moletées sont parfaites pour les canots JEP et donc pour l'hydravion de la même marque.
Bien à vous.

Bien reçu le pare-brise! Un grand merci
 
J'ai bien reçu la clé, belle reproduction, félicitations.
 

C'est magique, je ne vous quitte plus!!! Amitié
...

 

Voir aussi les retours sur ebay mon pseudo "camionr": 100% positifs

 

Excellente communication. Transaction idéale

 

Rapidité d'envoi, objet égal à la description

 

tres bonne transaction

 

tutto OK:::: molto bene

 

TOP EBAYEUR SERIEUX ET RAPIDE JE RECOMMANDE MERCI

 

Objet bien reçu.Très bon contact.Merci

 

rapide et bien conditionné

 

Objet conforme livraison rapide ++++

 

belle OBJET a recommander envoi très rapide merçi ++++++++++++++ +++++++++

 

Bien reçu le drapeau ,il est parfait-salutations-

 

très bien conditionné

 

transaction parfaite

 

Bonne transaction., pièce qui complétera bien un jeu de courses

 

LIVRAISON TRES RAPIDE ++ OBJET COMFORME ++ MERCI ++++++

 

Transaction éclair.C'est parfait

 

Bon contact, bon ebayeur, parfait, merci.

 

Excellente communication. Transaction idéale

 

transaction satisfaisante

 

Excellente et rapide transaction, merci ! Ebayer à recommader sans problème 

 

+++++++++++++ parfait , je recommande ++++++++++++++++

 

Ebayeur sérieux, bonne communication, rapide, je re commande volontiers AAA+++

 

Ebayeur d'un très grand serieux. A recommander. +++++++++

 

très bonne transaction

 

...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article